Mardi, pour la fête du printemps (fériée pour les étudiants) nous avions un barbecue d'organisé. Loi de Murphy oblige, il a bruiné toute la journée (il avait fait beau toute la semaine, et il fait grand beau temps depuis). Nous étions cependant abrités, donc cela n'a pas été trop problématique.

Comme je suis flemmard aujourd'hui, je ne vais pas vous faire un grand discours. Voici donc des photos, commentées :o)

Le cuistot, Ricardo (Colombie).
Il a un peu galéré pour allumer le feu (nous sommes arrivés un peu tard pour l'aider. Devinez qui dormait encore à 12h45...) mais s'est rattrapé par la suite. Sa technique du sèche-cheveux pour attiser les braises, même si elle manque un peu de poésie, est des plus efficace.
Ricardo

Le reste du petit groupe d'étrangers.
De gauche à droite : Eric (de dos, forcément... Que ne ferait-il pas pour se faire remarquer !), Albane (France), Cecilia (Chili, l'organisatrice de la parilla), David (Canada), Marcela (Colombie), Elsa (Mexique) et Robyn (Canada).
C'est avec ce groupe (Albane exceptée) que je vais partir dimanche une semaine à Iguaçu. Il s'agit des chutes d'eau appartenant au top 3 des chutes d'eau les plus spectaculaires au monde. Plus hautes que celle de Niagara. Ca va être très sympa je pense. C'est à la frontière entre l'Argentine, le Brésil et l'Uruguay donc si vous entendez qu'un Français s'est fait enlever dans l'un de ces trois pays, ça peut être moi :o).
Groupe

Notre repas. Au début ça fait un peu peur de voir autant de viande (pour le prix de deux petits steaks en France...) mais on s'y fait assez vite en fait. ^-^
Viande