Côté paraguayen il n'y a pas de chutes, mais il y a son marché et sa contrebande. Nous y avons passé la matinée, achetant pour certains des montres (Eric a une superbe montre Adidas, 10 pesos ñ multipliez par 2 pour le prix en francs, divisez par 3 pour le prix en euros), valises, appareils électroniques, fringues en tout genre etc. Pour ma part je n'ai craqué que sur des pantalons transformables en short et short long via un système de fermeture éclairs. Le truc c'est qu'en fait on ne sait pas trop ce que l'on achète, si les produits sont fiables ou si il s'agit d'imitations. L'activité est vraiment très importante (j'ai l'impression que la ville ne vit que de ça. Remarquez, dans un pays ou il n'y a pas d'impôts, les solutions de développement ne doivent pas forcément être très nombreuses...), et l'on se fait accoster toutes les 5 minutes par des vendeurs de parfums, chaussettes et préservatifs musicaux (sisi).

De retour au brésil (la frontière Brésil/Paraguay est inexistante, je me demande même à quoi servent les douaniers qui sont dans leur guérite toute la journée...) repas, puis piscine de l'hôtel pour les plus courageux et sieste pour les allergiques au soleil.

Le soir, spectacle typique brésilien : capoeira, danseuses de salsa, ... passage par le boliche que nous commençons par bien connaître, puis dodo. Le lendemain nous rentrons à Buenos Aires