Outre la multitude de bonnets péruviens, tissus, ponchos et autres futurs cadeaux (je me demande encore comment je vais réussir à tout faire rentrer dans ma valise), je me suis ramené de Bolivie un sac à dos en poil de lama. Et à chaque fois que je le bouge un peu, je me prends en pleine figure cette odeur si particulière de... Heu, lama je présume.
Eh bien, croyez le ou pas, mais c'est à chaque fois comme un petit rayon de soleil dans ma journée. Et vu le temps qu'il fait sur Buenos Aires ces derniers temps, ce n'est pas du luxe.
Donc si en me croisant dans la rue vous me voyez secouer régulièrement mon sac à dos sans raison particulière, ne me demandez pas pourquoi !

Devant le nombre de réclamations à ce sujet, je me vois contraint, bien contre moi, de mettre en ligne une photo de ce magnifique article d'artisanat bolivien.
En pur poil de lama andin, ce sac à dos fait main allie confort et resistance. Ses couleurs automnales s'harmoniseront parfaitement avec votre style, et son design unique attirera immanquablement les regards sur vous. Doté d'une doublure interne et d'un diffuseur d'odeur camélidée, ce véritable joyau indien fera la joie des petits comme des grands.
N'hésitez pas : commandez vous aussi dès à présent ce magnifique sac à dos en poil de lama et repartez avec un cadeaux : 5 superbes boules de jonglage bolivienne !


sac à dos en poil de lama

Alors, il est pas beau ?