... de la première place mais je me contente avec bonheur de la seconde marche du podium. ^-^
Félicitations aux autres gagnants et merci aux votants et au jury d'avoir retenu mon blog parmi les 1 500 inscrits. Cela fait plaisir de voir son travail récompensé. Bob m'a confié être très fier de moi. Bon, forcément si vous êtes nouveau sur le blog vous n'allez pas comprendre... Alors petit rappel ici puis parce que je suis sympa.

Merci à ceux qui m'encouragent à continuer de faire ce que je fais, en participant à la vie du blog via leurs commentaires. Merci aussi à ceux qui me lisent en silence dans l'ombre (mais méfiez-vous du côté obscur...). Merci à me mère pour ce qu'elle sait mais que vous ne saurez pas. Merci à mes colocataires de me laisser me concentrer quand je suis en train de rédiger ou de relire un article à publier. Merci à Dotclear, qui est quand même un très bon outil de blog gratuit. Merci à mon portable de ne m'avoir pas encore trahi, même si chaque jour devient plus difficile. Merci à Firefox, qui n'a rien à voir là dedans mais ça faisait longtemps que je n'en avais pas parlé. Et Bob me demande aussi de remercier les lamas pour leur laine, alors je passe le message.
Par contre, j'en profite pour faire un spécial ´ Bhou ! " à tous ceux qui au lieu de suivre mon blog m'envoient régulièrement des mails du genre ´ alors quoi de neuf ? J'ai le flemme de lire ton site, mais raconte moi ce que tu fais dans ton sud lointain !". Parce que c'est quand même pas écrit Correo Argentino hein... Mais bon, a priori ceux là ne me lisent pas donc ce n'est qu'un coup de Bouh dans l'eau.

Les efforts ne s'arrêteront pas là puisqu'il me reste encore à :

  • Terminer la rédaction des textes sur mon voyage estival.
  • Terminer de sélectionner, traiter et mettre en ligne les photos de ce même voyage.
  • Réussir à récupérer le CD de photos perdu.
  • Continuer de prendre et mettre en ligne des photos de Buenos Aires.
  • Avoir un lecteur mp3 qui fonctionne correctement.
  • Gérer l'actualité quotidienne
  • Et je suis sûr que j'aurais d'autres idées d'ici là...

Bref, il y a encore de quoi faire. D'autant plus que je vais recevoir sous peu les énoncés de mes ultimes partiels, que je passerai en France trois jours après mon retour. Et qui vont me demander pas mal de temps de préparation.
Mais que ne ferais-je pas pour vous, chers lecteurs ;-)