Grosse fatigue / flemme depuis une quinzaine de jour, envie de ne rien faire. Malade ? Déprime pré-départ, pré-concours, pré-stage, pré-recherche-d'un-logement-pas-cher-à-Paris ? Je n'en sais trop rien, je ne pense pas. J'ai régulièrement des périodes comme ça en fait, rien de très anormal donc.

Pas grand-chose à raconter non plus. Rien de palpitant dans ma vie, Bob se porte bien, les colocs aussi. Les cours se terminent, il ne me reste plus qu'un partiel facile lundi matin et un ultime cours de RH le soir.
Je suis toujours en recherche de stage, mais je ne souhaite pas en parler ici pour les raisons que vous pourrez bien imaginer. Sachez juste que cela se passe plutôt bien pour le moment. Décision finale donnée autour du 8 juillet.
J'ai bien des articles en préparation depuis quelque temps, mais pas le courage de m'y mettre. Il va bien falloir pourtant, même si je sens que mon blog va finalement continuer encore un peu après mon retour, le temps que je rédige et mette en ligne tout ce qui manque.
Bref, pas des masses de truc à vous relater (ou pas la motivation de la faire). Et j'ai horreur d'écrire pour ne rien dire, donc je me tais. Sauf quand je parle de mon bouc, évidemment, mais en l'occurrence je n'en ai plus comme vous l'aurez constaté sur les récentes photos.

Pas trop le temps de m'y pencher non plus. Les deux semaines à venir vont être très chargées en préparation de mes ultimes examens. Les deux précédentes l'étaient en révisions de partiels ou en soutien psychologique / html (ne cherchez pas le lien) d'un colocataire graphiste en surcharge de travail.

Le truc positif c'est que vous gagnez un temps fou à ne plus avoir à lire mes deux pages Word quotidiennes, et que quand je fais un article vous sautez dessus pour y mettre un commentaire (cf l'article précédent, trois commentaires en quelques heures, du jamais vu depuis pas mal de temps ^-^). Bref, tout le monde est content comme ça !

Allez, à dans pas longtemps, je sens que ma non-motivation pour étudier ces prochains jours va me pousser à essayer de trouver d'autres trucs à faire au lieu de réviser... Je me connais... :D