Mercredi dernier le département "étudiants étrangers" de la UCA organisait une soirée d'adieux, puisque la plupart des étudiants vont s'en retourner dans leurs pénates d'ici quelques semaines maintenant. A cette occasion, il nous était remis un diplôme de présence à la UCA, un T-shirt, et... une écharpe blanche et bleu ciel personalisée (suite à des consultations auprès de certains étudiants étrangers), dans le pur style des monsieur et madame...
madame timide

J'ai, pour ma part, étant quelqu'un de "re-tranquilo", eu droit à "Senor Gandhi". Eric, quant à lui et plus ou moins pour les mêmes raisons (ah bon ?) s'est vu decerné un "Senor Zen". Je pense donc, afin d'honorer ces titres, proposer à Eric d'organiser une Pyjama party le week-end prochain, dès 19h. Vous pourrez y déguster thé, maté et autres verveines devant un petit assortiement de gateaux. Musique classique ou Star Academy seront au programme. Venez nombreux. Animaux en peluche acceptés.

Sinon rien à redire sur l'organisation de l'administration argentine, que ce soit pour l'organisation de la semaine d'intégration, le suivi des dossiers durant le scolarité et cette fête de départ. Du très bon boulot ! C'est cool pour nous : je ne suis pas sur que Grenoble en fasse autant. Ou alors c'est en partie délégué à une association étudiante, dans laquelle j'avais participé, mais les moyens ne sont pas les mêmes (là on était une soixantaine invités dans un restau...)